Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite famille...
Ma p'tite famille...
Archives
2 décembre 2007

Allergie aux produits LI*L ?

J'ai besoin de votre aide, connaissez-vous ce syndrôme ?

Description des symptômes :

- perte d'appétit

- dégradation du sens du goût ("l'est pas bon c'camembert, il est trop salé mais bien sûr !)

- désordre des facultés de jugement : difficulté à émettre un avis objectif (le papier des compotes qui ne veut pas se décoller, "ça c'est les compotes LI*L !", de toutes façons puisque j'achète tout là-bas, il est à peu près sûr de son coup et quand ce n'est exceptionnellement pas le cas J'EXULTE !)

Comment m'en suis-je aperçue me demandez-vous ?

Quand Belle Maman cuisine un poulet : "Tu vois, c'est meilleur quand-même un poulet de chez le volailler !" ; "Il est bon ton Munster Maman, il vient de chez ton fromager ?" ; et-ce-te-ra ................................... Sachant que BM achète les mêmes poulets et le même Munster que moi.............

Je crois avoir trouvé une solution, pas encore testée, je vais m'y mettre prochainement quand la crise économique sera un peu calmée pour que ce soit crédible : FAIRE CROIRE A CHERI QUE MOI AUSSI JE VAIS CHEZ LE VOLAILLER, LE FROMAGER, LE BOUCHER DU MARCHE, LE MARAICHER, ... J'ai bon espoir que ça fonctionne puisque c'est une maladie essentiellement d'ordre psychologique.

Publicité
Commentaires
Ma p'tite famille...
Publicité
Publicité