Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite famille...
Ma p'tite famille...
Archives
5 septembre 2008

La nouvelle occupation de PMTA

Pour celles qui n'avaient pas suivi PMTA = Petit Mari Tant Aimé.

Depuis une semaine, sa nouvelle occupation consiste à renverser sa tasse (tasse = giga mug évidemment sinon ce n'est pas drôle) pleine de café (tant qu'à faire, ça tâche bien le café !) bien sucré (pour que ça colle des jours et des jours).

Pas doué le bonhomme ! Ceci jusqu'à 2 fois dans la même journée, avec une constante d'une fois tous les 2 jours (j'ai fait des stat'  z'avez vu ça !).

Ah, et comme ce n'est pas le big love en ce moment, même tendance sérieuse à se bouffer le nez, il ne prend pas un soin extrême à tout nettoyer.

.... déjà que quand il y met de la bonne volonté c'est pas nickel, si vous voyez ce que je veux dire...

Publicité
Commentaires
Ma p'tite famille...
Publicité
Publicité