Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite famille...
Ma p'tite famille...
Archives
4 septembre 2008

Coup au coeur..

Pour une fois je ne vais pas faire d'humour à 2 balles ni même être vulgaire (et ça vous étonne, je le sens bien).

Hier, j'ai donné la dernière tétée à mon petit chérubin qui a 6 mois aujourd'hui... Ceci pour des raisons personnelles, dont la fatigue, mais ça me fend littéralement le coeur !

Six mois de peau à peau, de moments feutrés, enveloppés de silence (le matin, dans la pénombre et bien installés au chaud dans le lit). Quel doux échange que l'allaitement, quelle incroyable faculté de fabriquer dans son corps tout ce dont notre poussin a besoin pour grandir, se construire, vivre ! Comme vont me manquer ces doux moments incomparables, et tout ce qui les constituaient, notamment l'irrésistible et si adorable bruit de succion, calme et régulier, si plein de ta confiance en ma capacité à te rassasier. Rien ne saurait m'apaiser comme ce murmure et ce total abandon !

Quand je te vois aujourd'hui si beau, je suis bien heureuse d'avoir déjà pu tenir jusque là !

IMG_1372_2_copie

Publicité
Commentaires
T
Bravo, et je n'imagine que trop bien ton déchirement. Mais c'est aussi une autre forme de liberté qui s'ouvre à toi...
M
Je te l'ai toujours dit que l'allaitement était un moyen pour créer des liens affectifs très forts avec son enfant ! Mais quand même 6 mois faut le faire !Bravo ma poule.Mais il ne faut pas oublier que c'est fatiguant, donc maintenant pense à toi et repose toi. Bisous à tous. A Jeudi.
C
Tu m'avais conseillé de ne pas venir te voir et bien tant pis, je suis venue quand même !!! Joli message que tu envoies là à ton petit poussin.... merci de ton passage chez moi et à bientôt (si tu permets ?!!!!)<br /> Bises angevines !<br /> <br /> PS : pour info, je suis à Angers....
P
magnifique message d'amour !
Ma p'tite famille...
Publicité
Publicité