Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite famille...
Ma p'tite famille...
Archives
3 septembre 2008

Et c'est parti !

Ce que j'ai vu m'a inspiré ce post :

J'ai adopté une méthode trèèèèès efficace pour pouvoir enfin lire mon mag peinard (ou presque) : je lis aux chiotes toilettes !!! La grande classe, quoi !

Ok, je n'ai pas inventé l'eau tiède...ça existe depuis longtemps, tout ça, cette méthode compte même de nombreux adeptes, jeeeee sais. Mais n'empêche que je peux ENFIN lire !

Parce que c'est quand même un droit absolu de pouvoir caguer tranquille, Bord... de Mer.... (oui, bord de mer, qui a dit que j'étais vulgaire ?). Bon, je suis encore un peu obligée de revendiquer ce droit (il-faut-laisser-maman-quand-elle-est-aux-toiletteuuuh brggddrrrrhhffrrgr !!!!), et je sens que mes chers enfants se demandent ce que je peux bien fabriquer durant tout ce temps... Qu'importe, le résultat est là : je lis mon Point (je sais je suis une intello - j'vous rassure tout de suite, je ne comprends pas tout !) avant que le suivant n'arrive (toutes les semaines, ça revient souvent quand même).

Alléluia ! JE suis trop forte et je me tiens au courant de l'actu !

Publicité
Commentaires
Ma p'tite famille...
Publicité
Publicité