Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite famille...
Ma p'tite famille...
Archives
30 juin 2008

Ras l'bol

Voilà number two qui sait sortir de son lit, ça fait au moins 15 fois que je monte l'escalier en courant (15 fois 13 marches = 195 fois 2 car je redescends bien sûr), c'est la cinquième fessée : les enfants sont-ils comme les virus, c'est-à-dire deviennent-ils résistants à force ? Rien à faire !!! Môssieur a décidé que ce soir, c'est le grand soir, puisque désormais il sait sortir TOUT SEUL comme un grand, et est donc maître de sa vie, il a donc décidé de jouer aux voitures. En ommettant totalement que son frère a de l'école demain ok ils ne font plus rien à cette époque de l'année mais il s'agit justement des derniers jours de tranquillité de maman, où elle pourra encore être pénard car après, les vacances, c'est pas pour elle pétard !!! que maman a droit à sa tranquillité du soir après avoir nourri/ torché/lavé/pyjamaté/allaité/couché tout ce petit monde : elle y a droit Bo...de M...!!! Je vais saisir le syndicat des mamans au foyer et ils vont voir de quel bois j'me chauffe ces p'tits morveux ! Vivement l'âge de raison j'vous l'dis !

Non mais je rêve, voilà Môssieur number one qui descend en faisant semblant d'être discret alors que l'escalier passe au-dessus du bureau où s'trouve l'ordi et qu'il n'y a pas de contre-marche (on voit à travers les marches quoi !). Cet enfant prendrait-il sa mère pour une bille ???

Que faire : en prendre un pour assommer l'autre ?!

Aller, avec un peu de chance, number three va se réveiller en piaillant et je ne pourrais pas le calmer parce que j'suis tellement nerfs-en-peloteusée que je n'aurais pas une goutte de lait!!!!!

J'vous l'dis, les enfants sont la joie de la maison !  Quand j'pense qu'on a des potes bien dans l'moove qui on décidé de ne pas avoir de gosses tout de suite, en fait ils ont peut-être tout pigé.... Voilà pourquoi il faut avoir ses enfants jeunes : d'abord, on n'a pas trop l'temps de réfléchir qu'ils sont déjà là et ensuite, après 25 ans on commence déjà à vieillir, donc à perdre en énergie...

Il faut que j'vous laisse, je dois aller redonner une calotte et essuyer un popotin crotté et encore ce n'est rien à côté d'un lit plein de vomi: que de joies maternelles ! 

Publicité
Commentaires
Ma p'tite famille...
Publicité
Publicité