Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite famille...
Ma p'tite famille...
Archives
30 mai 2008

Mois des âmes du purgatoire

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il existe un culte aux âmes du purgatoires, trop souvent oubliées, et pourtant nous les rejoindrons sauf moi qui suis si parfaite tôt ou tard, il serait donc temps de penser à ces pauvres âmes qui souffrent.

Voici LE livret qui permet de leur offrir un mois entier de prières, ce qui par la même occasion, au vu de l'effort fourni, nous profite bien...

moispurgatoire

Vous pouvez le commander ici.

Je ne cautionne pas tout ce qui vient de ce site (pour ce qui est de l'apparition de Medjugorje très controversée par exemple) mais leurs livrets sont top. Et il y en a plein, de quoi faire de nous des Saints (rien que ça) !

Eh, quoi, qu'est-ce qui m'arrive ? J'suis sérieuse pour une fois, on ne va pas s'en plaindre !

Publicité
Commentaires
Ma p'tite famille...
Publicité
Publicité