Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite famille...
Ma p'tite famille...
Archives
15 février 2008

Carême

Comme d'habitude en avance, ...

Carême a débuté avec le mercredi des cendres (6 février pour ceux qui n'auraient pas suivi).

Et oui, il existe encore des personnes qui croient et donc respectent la période du Carême, aussi incongru que cela puisse paraître à certains.

Pour ma part ça ne démarre pas fort : alors que je devrais décupler mes prières pour un avenir meilleur, je traverse une période plutôt aride, dur, dur... Mais je pense qu'il s'agit là de mon chemin de carême, dont les épreuves et les souffrances porteront des fruits dans l'avenir, proche je l'espère. Comme c'est difficile quelquefois de rester constante et pleine d'Espérance !

Bon courage à tous et pensons à offrir nos souffrances pour ceux qui souffrent plus que nous, à commencer par Notre Seigneur Jésus-Christ : que cela permette à sa croix d'être un peu moins lourde. C'est la moindre des choses que nous puissions faire pour Lui qui a accepté de souffrir et mourrir pour nous.

Publicité
Commentaires
Ma p'tite famille...
Publicité
Publicité